nous-york

Le premier clap de tournage du film "Nous York" a eu lieu ce lundi. Géraldine Nakache et Hervé Mimran, les deux auteurs réalisateurs du film à succès "Tout ce qui brille" se retrouvent à nouveau derrière la caméra pour relater l'histoire de leurs personnages de Puteaux à New York et plus précisément de Puteaux à Brooklyn. Mais les réalisateurs précisent qu'il ne s'agit pas de la suite de Tout ce qui brille. Pour l'instant l'histoire est tenue secrète...

Au casting de "Nous York" on retrouve des visages familiers désormais, ceux de Leila Bekhti, Géraldine Nakache, Manu Payet, Nader Boussandel et Baptiste Lecaplain.

Le long métrage est produit par Vertigo Productions qui avait déjà produit Tout ce qui brille.

 

NyGé

 

Hervé Mimran et Géraldine Nakache ont eu la sympathique idée de nous faire part via les réseaux sociaux de l'avancée de leur  film "Nous York". En effet depuis le début de l'été ils partagent via facebook et twitter, leurs impressions, leurs photos de répérage, certaines anecdotes... Le tournage continue jusqu'en Novembre, la date de sortie du film est prévue pour le 7 novembre 2012.

Natacha Godfryd

 

Crédits photos : Géraldine Nakache et Hervé Mimran

Tag(s) : #Cinema

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :