Georges.jpg

Comment attirer le chaland, telle est la problématique de chaque marque qui doit sans cesse trouver des astuces pour inciter les clients à venir vers elle. Nespresso innove avec une publicité impliquant directement le consommateur et lui offrant la possibilité de réaliser sa propre publicité avec Georges Clooney himself ainsi que John Malkovich en allant directement sur le site Nespresso.

Tout comme pour un film, le client ou plutôt l'internaute se trouve face a un chutier de scènes classées par séquences et il peut à loisir opérer un travail de montage pour réaliser sa propre publicité.

Il y a fort à parier qu'ils vont être nombreux et nombreuses à vouloir diriger George sans bouger de leurs canapés. L'idée est futée, à vous d'essayer ici

La publicité officielle quant à elle, intitulée 'Nespresso Cab Driver', réalisée par Grant Heslov, sera visible le 7 novembre 2010. Le réalisateur avait déjà dirigé récemment George Clooney dans le film 'Les chèvres du Pentagone" en 2009.

Partager cet article

Repost 0