Actualité du monde du cinéma, de la télévision et de la publicité.

 Réalisatrice Réalisateur

'Le vol des cigognes' sera réalisé par Jan Kounen pour EuropaCorp Télévision

le vol des cigognes

 

EuropaCorp Télévision (ex Cipango) confie la réalisation à Jan Kounen de l'adaptation du livre 'Le vol des cigognes' de Jean-Christophe Grangé. Le best seller des librairies sera un téléfilm en deux parties de 90' écrit par Denis MacGrath.

L'histoire du livre commence par la découverte d'un ornithologue suisse retrouvé mort dans un nid de cigognes. Louis un étudiant qu'il avait engagé, décide d'assumer seul la mission prévue, il suivra la migration des cigognes pour comprendre pour quelles raisons nombre d'entre elles ont disparu durant la saison passée. Ce voyage l'amènera à traverser de nombreux pays et faire des découvertes surprenantes...

Par Natacha Godfryd

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je dois dire que je ne suis pas totalement satisfaite de cette lecture. L'auteur écrit magnifiquement bien mais l'histoire ne m'a malheureusement transportée... C'est tellement dommage !<br /> C'est peut-être parce que j'avais adoré Rivière pourpre et que du coup, j'en attendais un peu trop...<br /> <br /> <br /> Comme tu aimes les thrillers, je me permets de t'informer qu'un petit concours est proposé sur mon blog jusqu'au 21.09 afin de faire découvrir à l'heureux gagnant Le hameau des purs de Sonia<br /> Delzongle. Peut-être l'occasion de faire une jolie découverte ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'avais bien aimé le Vol des Cigognes <br /> <br /> <br /> <br />